Tout d'abord qui suis-je ?

Raja Boudlal

FONDATRICE LES JOLLY PROD

Hello moi c’est Raja !

Amiénoise dans l’âme, c’est la ville dont je suis originaire et où j’ai grandi.

J’ai fait une licence d’art et un master en communication visuelle à la suite de quoi j’ai lancé mon activité. Bien que j’ai fait de longues études supérieures, je me considère plutôt comme autodidacte, car j’ai commencé à pratiquer la photographie et la vidéo depuis mon baccalauréat, c’est-à-dire il y a très longtemps !

Parlons vraiment de ce qui vous intéresse, ce qui revient souvent lorsque l’on parle de mon travail, c’est l’émotion qu’on y retrouve et pour moi, c’est essentiel. La photographie, c’est bien plus que de cliquer sur un bouton, c’est aller chercher la personnalité de chacun et la ressortir de la meilleure façon.

Et c’est une chose tellement importante, on y parvient, car on prend le temps de discuter de ce que vous voulez durant la séance, et même avant. On prend le temps de créer quelque chose qui vous ressemble. Je suis contente de vous voir satisfait à la réception de vos photos et vos vidéos, mais aussi de constater que ce qui ressort le plus dans vos propos, c’est que j’ai écouté vos demandes, vos envies et rien ne me fait plus plaisir.

La photographie & la vidéo sont mes métiers, mais ce sont aussi et avant tout mes passions.

export-2

Ces choses que personne ne connaît !

J’ai une collection de chaussettes fantaisies
J’aime le fait d’avoir une petite touche extravagante et colorée dans mes tenues. Vous n’êtes pas à l’abri de me voir arriver à notre séance avec un petit winnie l’ourson sur les pieds ou encore des muffins !
J’adore la musique
Je pourrais pleurer 100 fois sur le même morceau. Je suis une passionnée de musique, notamment des années 1970-2000 ! C’est souvent ce qui m’apporte de l’énergie et qui anime ma créativité. J’ai aussi une énorme collection de vinyles que je garde très précieusement.
Je suis peureuse
Je suis la première personne à crier lorsque je vois une araignée même aussi petite qu’un grain de riz. Une grosse pensée aux personnes comme moi, à qui on répète constamment que la petite bête ne mange pas la grande !
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Et si vous me parliez de vous ?